Zino dj revient avec « ma vision » son quatrième album

283 0

L’artiste musicien zino dj a fait la dédicace de son nouvel album le mardi 25 Aout 2020 apres un temps hors la scène. Il revient avec un quatrième album titré « ma vision »

« Ma vision », c’est ainsi qu’il a baptisé son nouveau joyau. Un album qui marque une alliance entre tradition et modernité. Cet album comporte huit titres que sont ;

  1. Introduction
  2. C’est ca qui est la
  3. Ca peut aller
  4. Les jaloux quittez
  5. Dafina
  6. L’histoire
  7. Tapez les mains
  8. Les jaloux quittez (remix)

« L’album comporte beaucoup de coloration musicale du genre regea, ambiance et aborde plusieurs thématiques de la vie sociale en générale mais concerne beaucoup plus les jeunes en particulier » a déclaré l’artiste

Pour lui le choix du titre « ma vision » est un S.O.S qu’il lance à l’égard de la jeunesse pour les galvaniser à se mettre au travail sans envier quelqu’un mais plutôt se contenter plutôt de ce que dieu leur a donné.

Zerbo abdel Aziz connu par son nom d’artiste zino dj a marqué son entré dans la musique depuis 2004. Il compte quatre albums à son actif dont le premier est bouche de l’homme, le deuxième les villageois, le troisième Dieu  fait grâce et enfin ma vision qui est son dernier.

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *