C’est fini pour la cinquième édition du camp vacance humour 2020

86 0

Dans le but de viser les nouveaux talents dans le secteur humoristique, le camp vacance humour qui avait commencé le 17 aout dernier vient de refermer ses portes ce jeudi 03 septembre.

Ils étaient une vingtaine à participer à ce camp vacance humour au sein de l’institut supérieur privé polytechnique (ISPP). Venus d’horizon diverses, ces jeunes ont reçu une formation dans bon nombre de matières parmi lesquelles on peut énumérer le jeu d’acteur, l’improvisation, l’occupation scénique, la concentration et bien d’autres qui pourront faire de ces derniers des grands humoristes à l’avenir.

Jean Aimé BAYILI, promoteur

Jean Aimé BAYILI connu de tous par son pseudonyme Babenda est le promoteur de ce camp vacance humour. Etant une icône de l’humour, il se dit être satisfait de cette édition et exprime son contentement à ces propos  « Ma motivation de mettre en place ce camp vient du fait que Génération 2000 a près de 30 ans d’existence et qu’il faille laisser la place à une jeune génération d’humoristes. Alors il s’agit pour moi de participer, de cette façon, à la détection de nouveaux talents afin de garantir la relève dans ce milieu de l’humour. Je suis tout à fait satisfait de ce que je leur ai transmis, vu les spectacles qui nous ont été donnés de voir ce soir » a-t-il signifié

Les participants quant à eux n’ont pas manqué de saluer le promoteur du camp pour son initiative. Cela dit Allasane SANOGO, représentant des participants a donc lâché ces mots « Difficile pour nous de cacher cette joie qui nous anime, vu que nous avons parfois eu la chance d’avoir l’assistance de certains devanciers. Nous avons suivi et acquis pas mal de connaissances à travers les différents modules. Et nous sommes fin prêts à faire de vrais spectacles. Aussi nous profitons pour lancer un appel aux autorités culturelles à soutenir un tant soit peu l’initiateur de ce camp, gage de l’avenir de l’humour burkinabè »

Plusieurs grosses têtes de l’humour burkinabè ont ménagé un grand effort pour rendre belle la cérémonie, à l’instar de Gombo.com, Moussa petit sergent, Augusta Palenfo , Oyou et bien d’autres. Une remise d’attestation symbolique a couronné la cérémonie

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *