PRODUISONS TRANSFORMONS ET CONSOMMONS LOCAL

48 0

RENDEZ-VOUS VOUS LE 15 OCTOBRE 2020 À PARTIR DE 9H AU MCIALe mois d’octobre a été institué en 2019 comme « mois du consommer local dans l’espace UEMOA ». Au Burkina Faso, l’évènement est placé sous le Très haut patronage de Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, Président du Faso.

A l’occasion de la célébration de la première édition du consommons local, le ministère du commerce, de l’industrie et de l’artisanat organise le jeudi 15 octobre 2020 à partir de 9 heures à l’immeuble du 15 octobre à Ouagadougou, une journée spéciale dédiée au consommons local.
Au programme : dévoilement logo du label made in Burkina, présentation des produits phares des étalons de l’industrie burkinabè, dégustation, diffusion de capsules sur le consommons local, animation artistique avec un plateau spécial à partir de 16h dans les locaux du ministère sis à l’immeuble du 15 octobre.
Ministère du commerce, de l’industrie et de l’artisanat, notre engagement : faire de la transformation et de consommation des produits locaux, le socle du développement endogène du Burkina Faso !
DCPM MCIA

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *