CES ALIMENTS QUI AIDENT À PRÉVENIR ET MIEUX GÉRER LE DIABÈTE

48 0

Certains aliments peuvent aider à mieux contrer et prévenir le diabète grâce à un faible index glycémique

– La pomme

Manger la pomme en entier permettrait de réduire les risques de souffrir du diabète de type 2. Alors n’hésitez pas à croquer dans une pomme chaque jour.

– L’huile d’olive

Selon des études, les personnes ayant une alimentation riche en huile d’olive auraient 50% plus de chance de souffrir du diabète de type 2.

– Le clou de girofle

Le clou de girofle réduit le taux de sucre dans le sang ainsi que la cannelle.Saupoudrez vous plats avec et faites en des infusions.

– Le vinaigre

Le vinaigre est efficace pour réduire le taux de sucre dans le sang pour le diabète de type 1 et type 2. Intégrez entre 15 à 30 ml de vinaigre dans vos repas pour mieux contrôler le taux de sucre dans le sang.

– Le gingembre

Le gingembre a de multiples vertus. Cette épice permet de mieux contrôler le taux de sucre dans le sang chez le diabétique de type 2. De plus,le gingembre permettrait d’augmenter la sensibilité à l’insuline et pourrait également aider à mieux prévenir les complications liées au diabète.

– Les lentilles

Source de fer et de fibres et un index glycémique bas, les lentilles peuvent être consommées par les diabétiques. Insérez ce légumes secs dans votre alimentation.

– Les épinards

Il est conseillé aux personnes souffrant du diabète de consommer les épinards. Cet aliment aide aussi à mieux contrôler le niveau de sucre dans le sang. Les épinards sont riches en fibres et ont un faible index glycémique. C’est un aliment qui aide aussi à mieux contrôler le niveau de sucre dans le sang.

Related Post

Fécondité chez la femme

Posted by - 1 août 2013 0
Le cycle menstruel d’une femme débute le premier jour de l’apparition des règles jusqu’à la veille de l’apparition des prochaines…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *