RIHANNA : SA MARQUE DE VÊTEMENTS FENTY S’ARRÊTE

34 0

Rihanna et le groupe LVMH ont décidé d’interrompre temporairement les activités de la marque Fenty. La superstar s’était énormément investie dans ce projet, allant jusqu’à s’installer à Paris.

Rihanna a conquis la planète Mode, d’abord grâce à son look puis en qualité de créatrice. Sa marque de vêtements de luxe, Fenty, a malheureusement été affectée par la pandémie de Covid-19. Le virus la force à en interrompre les activités…

L’info est tombée mercredi 10 février 2021 et a eu l’effet d’une bombe. Fenty, la marque de prêt-à-porter créée par Rihanna et lancée en 2019 par le groupe LVMH, cesse ses activités. « Dans l’attente de conditions meilleures, nous mettons en pause cette activité sans rien nous interdire pour l’avenir« , a précisé à l’AFP un porte-parole du groupe. Cette décision a été prise en commun accord avec la superstar. Sa marque a vu son exposition réduite depuis le début de la pandémie, malgré les nombreuses publications de Rihanna sur les réseaux sociaux, consacrées à Fenty.

Rihanna et le groupe de Bernard Arnault vont désormais se concentrer sur leurs autres activités, à savoir les marques Savage x FentyFenty Beauty et Fenty Skin.

La maison Fenty a vu le jour en mai 2019 et était basée à Paris. Une soirée de lancement avait eu lieu dans la capitale française, un cocktail très prisé auquel avaient assisté Marc-Olivier Fogiel et les créateurs Olivier Rousteing et Simon Porte Jacquemus. Cette naissance avait fait sensation car Fenty était la première marque de mode entièrement créée au sein du groupe LVMH depuis Christian Lacroix, en 1987.

Rihanna avait même emménagé à Paris, plus précisément dans le 16e arrondissement, pour être proche de ses collaborateurs de Fenty. Elle se serait particulièrement investie dans l’aménagement de son domicile français en faisant appel aux services de l’agence Albert Pinto, créée par la décoratrice d’intérieur Linda Pinto.

Côté coeur, Riri file le parfait amour avec le rappeur Asap ROCKY. Le couple n’a pas encore officialisé sa relation discrète mais a été repéré en train de s’embrasser lors de vacances à la Barbade. Les photos de leurs baisers ont confirmé les soupçons qui pèsent sur eux depuis près d’un an.

Related Post

la gazelle du Boulmiougou

Posted by - 26 mars 2015 0
SAMI RAMA ou « la gazelle du Boulmiougou », de son vrai nom Ramatou Goumbane est née à Abidjan (Cote d’Ivoire) dans…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *