DES SOLUTIONS NATURELLES CONTRE LA CHUTE DES CHEVEUX

26 0

La perte des cheveux est toujours source d’inquiétude pour les femmes, surtout quand le problème dure. Certains remèdes naturels permettent de renforcer la repousse capillaire.

Les feuilles de goyave

Elles peuvent arrêter à 100% votre perte de cheveux, les faire pousser comme jamais et sont probablement la meilleure solution naturelle pour la perte de cheveux. Comment l’utiliser :

– Faites bouillir une poignée de feuilles de goyave dans l’eau pendant 20 minutes, puis laissez le mélange refroidir.

– Massez le cuir chevelu avec le mélange avant d’aller au lit et laissez-le travailler durant la nuit pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez également appliquer le tonifiant après avoir lavé vos cheveux.

L’utilisation régulière des feuilles de goyaves va stimuler la croissance des cheveux et renforcer les follicules pileux et les racines.

Les plantes pour stimuler la pousse des cheveux

Pour accélérer le processus de pousse vous pouvez effectuer des massages avec des huiles, telles que l’huile de coco (une des seules à pouvoir pénétrer le cuir chevelu) et l’huile de ricin, connue pour ses effets positifs sur la pousse des phanères (ongles &cheveux). Pour cela rien de tel que les massages du cuir chevelu pour stimuler la circulation sanguine. Du bout des doigts, effectuez des petits mouvements circulaires sur votre crâne. Il existe également des remèdes naturels à base d’herbes et d’épices qui apportent des nutriments aux racines des cheveux et, en conséquence, optimisent leur pousse.

La Cannelle

Elle stimule la circulation du sang des follicules capillaires, ce qui favorise une chevelure abondante, hydratée et d’une brillance sans égal.

Grace à ses propriétés antiseptiques, la cannelle prévient les maladies du cuir chevelu tout en éliminant les bactéries et autres micro-organismes qui favorisent la perte de cheveux.

 

SOURCE : afriquefemme.com

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *