Burkina : Ramatoulaye a tenu son pari « au pays des hommes intègres »

53 0

L’humoriste Ivoirien Ramatouyale a donné un spectacle de rire ce vendredi 29 mai 2021 à Ouagadougou dans les locaux de Canal Olympia. Entre fous rire et éclats de rire, c’est devant une foule en liesse que le jeune humoriste Ivoirien a présenté son premier one man show aux pays des hommes intègres.

Amani Kiffi Mathieu alias DJ Ramatoulaye, est un humoriste qui allie à son arc la danse et le chant.  Avec pour thème « sur le chemin du mariage » les Ouagalais ne se sont pas fait prier pour assister à ce one man show de l’humoriste Ivoirien. Avec sa marque particulière de comédie, il s’est entretenu avec son public pendant environ 1h30 mn.

« C’est un plaisir pour moi de faire ce spectacle devant le peuple Burkinabè et des personnes qui sont venues si nombreuses me soutenir. J’ai eu à faire des scènes ici mais tout seul je ne l’avais pas encore fait et c’est un réel plaisir pour moi d’avoir pu tenir ce paris », a-t-il affirmé.

Pari tenu donc pour cet humoriste Ivoirien qui s’inscrit dans la logique d’une conquête des autres territoires afin d’apporter du rire partout où le besoin se fera sentir.

Tout au long du spectacle, artistes chanteurs et humoristes se sont succédés sur la scène afin de planter le décor. C’est le cas de l’artiste chanteur Imilo le chanceux, Maria Bissongo, les humoristes la jaguar et djo le rapide.

Nonobstant le fait que le spectacle ait commencé avec un retard, c’est un public conquis, le sourire aux lèvres que l’humoriste Ivoirien laisse derrière lui.

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *