Fête de Maouloud : le message de la ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme

110 0
La célébration de la fête de Maouloud m’offre l’occasion d’exprimer ma sollicitude aux fidèles musulmans du Burkina Faso et du reste du monde.
J’ai une pensée singulière pour l’ensemble des acteurs de la chaîne de production cinématographique de l’Afrique et de sa diaspora, dont une partie célèbre à nos côtés la 27e édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO).
Je pense également à toutes les personnes déplacées internes, contraintes à vivre cette célébration, commémorant la naissance du prophète Mahomet PSL, loin de leurs foyers.
Je prie Allah, le tout puissant et le miséricordieux, pour qu’il pardonne à chacun de nous, ses péchés et nous aide à nous rapprocher davantage de sa demeure éternelle.
Je formule surtout le vœux, en ces moments marqués par des vicissitudes, qu’il fasse de nous de fervents artisans de la paix et la réconciliation nationale.
Puisse Maouloud 2021 charrier avec lui, par le courant de nos prières, les souffrances que nous endurons en ce moment !
Bonne fête de Maouloud à toutes et à tous!

Related Post

Langue d’agneau à la marocaine

Posted by - 7 mars 2013 0
Pour 2 Personne(s) Coût de la recette :   Raisonnable Niveau de difficulté :   Débutant Temps de préparation :   10 mn Temps de cuisson :   1 mn…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *