Comment bien faire sa valise?

190 0

valise1Vous préparez un voyage et vous êtes plutôt préoccupé à réserver votre billet, votre hôtel ou même faire des achats et vous oubliez l’essentiel. Quels vêtements allez-vous emporter ?

Eh bien !!! Pensez à votre valise à l’avance sinon cela risque d’être un casse tête à la veille de votre voyage.

Commencez par faire la liste de vos besoins après avoir défini le motif de votre voyage, le lieu, quel temps il fera, combien de temps allez vous y rester. Faites toujours votre valise quelques jours avant la date de votre départ pour être sûr de ne rien oublier. Choisissez la taille de votre valise en fonction de nombres de jours et des activités que vous allez y mener.

Prenez juste le nécessaire, les choses qui vous seront vraiment utiles. Sinon à peu ou à trop prendre vous risquez de porter le même tee-shirt tous les jours ou de ne même pas porter la moitié de ce que vous avez emporté.

Placez d’abord les jeans au fond ainsi que tous les autres vêtements lourds comme les vestes et les blousons ou même les chaussures. Ensuite roulez en tube  les autres vêtements, cela vous permettra d’avoir plus d’espace dans votre valise. N’ayez crainte, ils seront en parfaite état à vote arrivée. Si vous devez emporter un tableau ou un objet facilement cassable, placez-le au milieu de la valise.

Gardez dans votre sac à main une petite trousse beauté pour des retouches maquillage ou coiffure de temps en temps. Quelques médicaments à portée de main si éventuellement vous sentez des malaises : fièvre, mal de tête,…

Bon voyage !!!

Related Post

Ouaga by Night

Posted by - 17 septembre 2013 0
Des maquis aux night-clubs en passant par les bars, l’ambiance est presque la même partout que ça soit au fresh…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *