Mister radio lance son nouvel album « REEDUCATION »

101 0

Adama kouanda, connu de tous par son pseudo Mister Radio occupe la scène musicale depuis 2007 avec son hit « KARANCE DE BLE » et « exil boy » en 2008. Depuis lors il continue de faire ses preuves dans la musique. Aujourd’hui, il frappe fort avec un album qu’il a baptisé  « REEDUCATION »

C’est avec cet Album composé de 09 titres, que l’artiste musicien Mister Radio offre du plaisir à ses fans d’ici et d’ailleurs. Pour lui, « c’est un album de sagesse après plusieurs années de combat qui se veut à un peu de lumière à l’endroit de la jeune génération »

Il passe par plusieurs thématiques pour donner plus de couleurs à son bijou. Le titre REEDUCATION qui se trouve être le titre phare de l’album d’où le nom prêté à l’album est un cri de cœur a l’égard de la jeunesse pour leur armer d’espoir. « La musique étant leur distraction, je l’ai adopté comme cheval de bataille pour atteindre l’objectif » a lancé l’artiste.

En plus d’être une source d’espoir pour la jeunesse, l’album REEDUCATION touche bien d’autres thématiques allant de l’amour à la dénonciation de tares sociales. Le titre « ONE LOVE » par exemple qui prône l’amour et le titre « MAMAN AFRICA » qui dénonce la politique de l’oppresseur.

Avant la sortie de son album, Mister Radio avait une bibliographie assez garni. D’abord « FASO BABYLON » parut en 2007, « EXIL BOY » en 2008, « LOUANGE AUX MERES » en 2013 et en 2014 «PRESIDENT BYE BYE » un titre qu’ilj a lancé après l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre 2014 qui marquait la chute de l’ex régime au pouvoir.

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *