L’artiste KAYAWOTO étend son empire « MAOULAND »

748 0

Le vendredi 26 février 2021 marque une date importante dans la carrière de l’artiste rappeur KAYAWOTO qui vient de lancer son nouvel album. MAOULAND est le nom attribué à l’album de 14 titres. Dans ce joyau, on rencontre une diversité de style pour le bonheur des maoulandais.

De son vrai nom Abdoul KABORE, KAYAWOTO n’est plus un nom à présenter parmi les rappeurs de la nouvelle génération. Avec un style de rap qui ravi plus d’un, KAYAWOTO ne tardera pas à faire parler de lui dans les rues du Burkina.

En 2018, il intègre de façon officielle la famille des artistes avec deux hits notamment « TABI YONSE » et « WAGDE ». Deux ans après soit en 2020 il revient en force avec le hit « RAKANRA BIIGA »  qui va le révéler au grand public.

Aujourd’hui, l’artiste vient avec un album qui est le premier dans sa discographie. Un album composé de 14 titres tous chantés en langue nationale moré. Dans ce chef d’œuvre, on rencontre des titres comme « vinoogo, Beeba, Femme battante, Akamiye en colaboration avec Floby, rakanra biiga, Foury, Foyinda, wagdré, Toongo, Talga biiga, Tabi Yonse, Peele, Ayo en feeturing avec Smockey, jeunna ».

Ces titres abordent une diversité thématique dont la vie, la galère, et l’argent mais l’accent est plus mis sur l’argent comme le dit l’artiste « en général mes titres parlent de la vie, la galère et l’argent  mais j’ai beaucoup misé sur l’argent parce que tout le monde travaille que pour l’argent. La santé avant tout mais l’argent est devant » a expliqué KAYAWOTO.

« LA MAOULAND C’EST MA SIGNATURE »

Pour les fanatiques de l’artiste, le mot « MAOULAND » figure dans leur vocabulaire au quotidien. En plus de porter le nom du nouvel album, le jeune rappeur fait appeler ses mélomanes les « MAOULANDAIS » un mot dont il est l’auteur, il le défini comme sa signature plutôt.

« Le mot MAOULAND c’est un mot que moi-même j’ai créé pour les fans. Chaque artiste a sa signature, moi la MAOULAND c’est ma signature. Tous ceux qui écoutent KAYAWOTO, qui partagent KAYAWOTO sont tous des MAOULANDAIS » a laissé entendre le Maouland Naaba.

En rappel il faut noter que le talentueux rappeur a reçu le trophée de l’artiste ayant effectué plus de tournées nationales au cours de l’année 2020.

Sié Frédéric KAMBOU

Fasoculture

 

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *