Infos express : FERMETURE DE DEBITS DE BOISSONS

176 0
La Police Municipale de Ouagadougou, dans le cadre de ses missions de garantir la tranquillité urbaine dans la ville de Ouagadougou a procédé dans la nuit du 23 Janvier 2021 à la fermeture de deux (02) établissements dont un bar dans l’arrondissement n°06 et un restaurant dans l’arrondissement 12.
En effet, ces établissements avaient fait l’objet de plaintes pour troubles de voisinage et tapages nocturnes. La diligence de la Direction de la Police de la Salubrité et de la Tranquillité Urbaine a révélé que ces établissements ne possédaient pas d’autorisation d’ouverture.
En rappel, la Police Municipale invite la Population au respect strict des dispositions de la Loi N°09/79/AN régissant les débits de boissons et de l’Arrêté n97-031/MATS/PKAD/CO prescrivant la lutte contre les bruits dans la commune de Ouagadougou.
Le Service de la Communication et des Relations Publiques de la Police Municipale de Ouagadougou.

Related Post

La beauté noire au top mondial

Posted by - 18 juillet 2015 0
Longtemps associé à des commerces ethniques, le marché mondial de la beauté noire connaît une profonde révolution. En France, il…

Proactively enhance impactful synergy

Posted by - 5 mai 2016 0
Compellingly syndicate resource sucking markets whereas excellent initiatives. Efficiently negotiate turnkey materials and timely « outside the box » thinking. Uniquely procrastinate…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *