6 ALIMENTS RICHES EN EAU POUR GARDER LIGNE ET SANTÉ MON ASSIETTE

361 0

Les aliments contiennent tous de l’eau, mais certains en contiennent plus que d’autres, et ceux là sont importants pour hydrater l’organisme. Ils aident à garder la ligne et être en bonne santé.

La pastèque ou le melon d’eau

La pastèque ou le melon est indispensable pour se désaltérer. Constitué de 92% d’eau et on peut les manger en entrée, en dessert, en jus, en gaspacho, en salade… Il ne contient pas de cholestérol et quasiment pas de calories.

Le concombre

Le concombre est un diurétique naturel léger. Il contient 97 % d’eau pour un concombre cru, ce qui fait de lui l’aliment le plus désaltérant. Il est aussi riche en vitamine C, en potassium. Vous pouvez en faire une salade ou simplement en apéro ou encore ne smoothie.

La courge

La courge est riche à 97% d’eau. Il existe plusieurs variétés de courge et toutes ses variétés sont riches en vitamines, minéraux, composés phytochimiques, antioxydants et fibres alimentaires. Ajoutez les courges à votre alimentation.

L’aubergine

L’aubergine violet possède une texture et un goût uniques. L’aubergine est un aliment riche en eau à 92%. Elle est aussi riche en vitamines du complexe B, en potassium, cuivre, manganèse, acide folique, tryptophane et composés phénoliques antioxydants.

La tomate 

C’est le fruit contenant le plus d’eau, la tomate est constituée de 94 % d’eau. Avec seulement 20 calories pour une tomate, elle est aussi le fruit le plus léger. Envie de vous déshydrater consommer une tomate.

La laitue 

La laitue est un aliment composé de 95 % d’eau. Pour s’hydrater, consommez de la laitue, c’est sans calorie.

SOURCE : afriquefemme.com

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *