Wedra : Boum Fan Nè Daarè – le nouveau clip qui marque le retour

801 0

Awa Ouédraogo à l’état civil, WEDRA est une artiste musicienne Burkinabè évoluant dans la musique tradi-moderne avec une particularité qui est le liwaga. Un défi pour elle de valoriser la tradition ainsi que la culture et de pouvoir les vendre au delà de nos frontières. Ce lundi 22 juin, elle a mis sur la toile son nouveau clip-vidéo.

L’artiste dont il est question, a son actif, deux albums notamment le premier en 2010 baptisé “Faso Drapeau”. Le succès inébranlable de cet album va lui valoir des tournées dans tout le Burkina et même dans la sous région. Son second album sortira plutard en 2015. A travers cet enième album, l’artiste va conquérir à jamais le cœur de ses nombreux fans, avec son titre à succès intitulé “Zounongo”. 

suite sur infosculturedufaso

Related Post

perdre du poids naturellement

Posted by - 9 février 2015 0
Le jus de citron est un allié minceur, il détoxifie l’organisme et permet d’éliminer les toxines. Le citron agit également…

Miss Universités devient Miss Faso

Posted by - 29 mai 2013 0
L’évènement mondain, «Miss Universités», prend de l’étoffe. Son initiateur, Honoré BAMBARA, a annoncé au cours d’une conférence de presse marquant…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *