FESTICOLOR RUN : la 4e édition est prévue pour le 24 octobre

111 0

Apres le succès des trois dernières éditions du FESTICOLOR RUN, le comité d’organisation est déjà à pied d’œuvre pour la 4e édition. A ce sujet, un point de presse a été animé ce samedi 17 octobre 2020 au cardinal Paul ZOUNGRANA pour parler des innovations que verra la 4e édition prévue pour la date du 24 octobre 2020.

Le FESTI RUN est une activité sportive et culturelle qui regroupe plusieurs jeunes venant de divers horizons. Cette activité est organisée une fois dans l’année dans le mois d’Octobre.

« EN QUOI CONSISTE LE FETICOLOR RUN ? »

Le FESTICOLOR RUN est un festival de la course des couleurs. C’est en réalité un marathon de 5km avec une pause à chaque 1km pour des sensibilisations et des prestations d’artistes, durant la course, chacun avance à son rythme et on s’asperge de poudre coloré et le tout dans une ambiance musicale » a confié le président du comité d’organisation Abdoul Aziz DIALLO

Tout comme dans les éditions précédentes, le comité d’organisation a entrepris des innovations au compte de la 4e édition pour rendre le festival encore plus joyeux. A titre d’innovation, on peut énumérer la mise en place de l’alter qui est un concert avec la participation de nombreux artistes nous explique Abdoul Aziz DIALLO a ces propos « la mise en place de l’alter est en réalité un concert que nous avons initié dans l’optique de faire la promotion de nos artistes, qui malgré leur talent qui n’est plus à remettre en cause demeure dans l’ombre »

Au regard des conditions sécuritaires et sanitaires criardes, le comité d’organisation rassure que les précautions sont prises pour que l’activité se déroule dans les meilleures conditions.

Selon le président du comité, le FESTICOLOR RUN est ouvert à tous sans exception, et pour participer, il suffit d’avoir au minimum 11 ans. Cependant, il invite la population à répondre massivement à l’appel pour une réussite sans pareil de cette 4e édition.

Related Post

Secret de femmes

Posté par - 21 mars 2013 0
  Encens bien travaillé, gel lubrifiant, petit bouilloire, cocktail de miel, spéciale craie, “serré“, perle ou baya,… Autant de produits…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *