Lupita Nyong’o a produit une série africaine de super-héros

61 0

Lupita Nyong’o a produit un projet de taille, soit la toute première série animée de super-héros africains. Super Sema sera distribué par la société de production Kukua, située à Nairobi au Kenya, et sera ensuite diffusé internationalement sur YouTube Originals. Ce projet pourra être visionné dès le lundi 8 mars et coïncidera ainsi avec la Journée internationale de la femme.

Productrice et actionnaire à Kukua, Lupita Nyong’o prêtera également sa voix à l’un des personnages.

« Je partage l’objectif de Kukua de donner du pouvoir aux enfants par le biais d’histoires inspirantes qui mettent en scène des personnages auxquels ils peuvent s’identifier » a-t-elle partagé avec Deadline. « Je suis ravie de faire partie de cette équipe de créateurs talentueux et féminins. En tant que Kenyane, je ne pourrais pas être plus fière de l’introduction de Super Sema dans le monde et des opportunités que Kukua offre à notre communauté créative locale pour produire des divertissements qui reflètent notre culture. »

Lynne Southerland est la réalisatrice de Super Sema, tandis que Claudia Lloyd en a rédigé le scénario.

Lupita sait désormais y faire dans le domaine des super-héros puisqu’elle a déjà joué dans le film Black Panther, sorti en 2018, toutefois nul ne sait encore ce qu’il adviendra de la franchise après la mort de son acteur principal Chadwick Boseman en août 2020.

De passage dans l’émission Good Morning America cette semaine, Lupita a rassuré les fans en promettant que ce prochain volet serait très excitant tout en rendant hommage à l’interprète de T’Challa.

« Comme c’est Marvel, je ne peux rien vous dire » a-t-elle dit en riant. « Ça va être différent, évidemment, sans notre roi. Mais je sais que nous sommes tous prêts à tout pour continuer ce qu’il a commencé avec Black Panther. Et Ryan Coogler (le réalisateur, NDLR) a de très, très bonnes idées auxquelles j’ai hâte de donner vie avec le reste de notre famille. »

SOURCE : https://www.lfm.ch/

Related Post

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *